Comment contacter mon agence ou bureau de proximité ?

Mon agence ou bureau de proximité

ANNECY
ANNEMASSE
BONNEVILLE
CLUSES
RUMILLY
Je contacte Halpades
  • Le + simple et pratique pour moi !
  • Pour les urgences absolues
    • Je compose le 04 50 88 26 26 pour les fuites de gaz, dégâts des eaux, pannes de chauffage ou d’ascenseur
  • Pour des questions ou des sujets précis
    • Halpades me reçoit sur rendez-vous, dans mon agence ou mon bureau de proximité.
    • Je prends rendez-vous au 04 50 88 26 26 ou à l’accueil de mon agence.
    • Lors du rendez-vous, je respecte les gestes barrières.

     

Mes interlocuteurs Halpades

  • Une équipe de chargés d’attribution, de clientèle, de patrimoine ainsi que de développement social et urbain est à mon écoute dans les agences,
  • Le Centre de Relation Clientèle Halpades reçoit mes appels téléphoniques au 04 50 88 26 26. Pour les urgences, le service est assuré 7j/7 et 24h/24.

J’arrive dans mon logement social Halpades, je règle mon loyer, ma situation évolue, je veux changer ou quitter mon logement…? Je consulte toutes les informations pratiques en ligne.

 

deux personnes se renseignant sur les agences halpades

Je peux donc rencontrer Halpades, mon bailleur social

à Annecy, Cran-Gevrier, Seynod, Annemasse, Saint-Julien-en-Genevois, Thonon-les-Bains, Cluses, Bonneville, Scionzier et Rumilly.